6 février 2008

Valihakely

Nous avons reçu aussi ce joli dessin de la part d'Anselme (aka Tonton Cotty), qui malheureusement pris d'une crise de sobriété tout à fait inhabituelle s'est un peu mélangé les pinceaux dans les dates, vu que la petite Valiha est née le 3 décembre.



Une petite anecdote en passant : pourquoi donc ce surnom de "Cotty" dont est affublé le célèbre grand artiste malgache ? Eh bien parce qu'il s'appelle pour de vrai René Anselme de ses prénoms. René. Comme René Coty, de la présidence de la République française. Mais avec deux "t" Dieu sait pourquoi.

Se serait-il appelé Georges qu'on l'aurait surnommé Pompon comme Pompidou. Charles, et il était bon pour le Grand Duduche...

3 commentaires:

Vivie a dit…

La plus jolie bourgetine du coin, après sa mère bien sur ! Salut cotty, bien joué.

Vivie a dit…

Bon quand est ce qu'on a droit aux dessins de Cotty "Spécial Mada" sur les ondes ?
Une super fan !

Hobopok a dit…

Bon, en ce qui concerne les dessins d'Anselme, c'est vrai que j'en garde un petit paquet par devers moi, mais je vais pas me fader de tout scanner pour les mettre en ligne, en plus qu'ici ça s'appelle quand même pas Anselme Dimanche non plus. Mais, au vu de l'enthousiasme des foules montrougeaises, j'en mettrai d'autres quand j'en recevrai de neufs, ou des plus ancienns selon l'actualité. C'est noté.