25 mars 2012

Le briquolage du dimanche

Des pubs de brique et de broc, pour une grande marque de briques, et qui en cassent (des briques). Bien vu.


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Astérix, Obélix et Idéfix. Donald, Riri, Fifi et Loulou, Lucky Luke et les Daltons, les Simpsons... mais l'autre c'est quoi ? Les Schtroumphs ?

Totoche Tannenen a dit…

Où sont Ignatz et Krazy Kat ?

Hobopok a dit…

C'est bien les Schtroupfs (avec Grand Schtroumpf et Schtroumpfette). Mais où sont Tintin et Milou ?

Li-An a dit…

Vraiment très bon. Je crois que je vais te le piquer pour ton blog.

Li-An a dit…

Je suis sûr que ça va donner des idées à d'autres personnes. D'ailleurs, quand j'étais mioche, c'est comme ça que je fabriquais mes petits soldats avant de les envoyer se faire massacrer.

Totoche Tannenen a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Totoche Tannenen a dit…

Just an other brick in the wall :
http://vimeo.com/36549221