17 mai 2012

Effet positif de la colonisation

Notre envoyé spécial permanent à Saint-Denis nous prie de signaler à nos lecteurs que les exemplaires du Temps béni des colonies, bande dessinée commise par notre rédacteur en chef, sont parvenus à bon port au port du Port, après un beau et long voyage en bateau depuis Anvers et contre tout. Ils seront selon toute vraisemblance mis en vente dans les meilleures librairies de la Réunion dès la semaine prochaine.

Les Parisiens ne resteront pas longtemps ulcérés par ce privilège insensé apparemment accordé aux lecteurs du bout du monde, puisque le même remarquable ouvrage est d'ores et déjà disponible dans la meilleure librairie de la capitale, la librairie Orphie, 15 rue Victor Cousin, dans le cinquième arrondissement, à un jet de goyave du Panthéon.

Pour ceux de nos lecteurs qui douteraient encore de l'absolue nécessité de se procurer toutes affaires cessantes ce livre désopilant, voici reproduites pour leur bénéfice les deux pages d'un prospectus publicitaire qui devraient achever de les convaincre.

  

Les intimes peuvent aussi contacter directement l'auteur.

1 commentaire:

Le mystérieux inconnu masqué a dit…

" Les intimes peuvent aussi contacter directement l'auteur."

Déjà la rupture de stock ou une gueule de bois prolongée ?