Je n'ai jamais été très fan des sportifs dépourvus de conscience, notamment les présumées stars du football, qui prêtent leur image de bon gars en bonne santé à des entreprises de malbouffe faisant l'apologie du gras et du sucre, comme s'ils y étaient absolument contraints par des fins de mois difficiles. Comment alors ne pas se réjouir de voir les hamburgers Quick miser ainsi sur le mauvais cheval ?
19 juin 2010
Ça c'est un champion
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10 commentaires:
Ziva, ch'uis pas un cheval, ch'uis un âne !
Tu veux dire qu'ils auraient dû choisir Gourkuff ?
Mais non, ils devraient prendre des joueurs de sumo, ça serait plus honnête.
J'ai passé un excellent moment dimanche devant ma télé. Ayant allumé pour regarder 20 miniutes de match, j'ai eu la bonne idée de zapper sur BFMtv qui avait décidé de retransmettre en direct l'entrainement public des Bleus. Au début, ils ont bien expliqué qu'on ne verrait rien d'intéressant, c'était juste un petit échauffement pour faire mumuse devant les gens et les caméras. Et là, l'évènement... Mieux que le 11 septembre (là aussi, vu en direct) vu qu'on connait déjà les retombées possibles.
Ils ne partiront pas en vacances ensemble, ces deux-là.
Je préférais "Sac à merde", ça faisait quand même plus rêver.
Il n'y a plus de place pour les poètes.
On compte désormais une nouvelle recrue. C'est parti pour la pléiade.
Au delà des pubs de malbouffe et du simple cas d'Anelka, il faut bien dire que les pubs télé mettant en scène les joueurs de l'équipe de France, tout sourires et techniquement brillants, prennent un tour délicieusement ridicule à la lumière des récents événements. J'apprends d'ailleurs à l'instant que le Crédit Agricole, un des quatre principaux sponsors de la sélection, renonce à sa campagne.
tu crois qu'ils me prendraient chez Quick à la place ?
Il n'y a pas de gros, ici.
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