16 janvier 2009

Brazil

Hallucinante vidéo de bons vœux concoctée par la préfecture de police de Paris, et trouvée sur le blog Bonne nouvelle. Si après ça, il y en a qui doutent encore que la nouvelle année sera bonne, c'est à désespérer.

7 commentaires:

l'inegalable vivie a dit…

Des fois , tu te demandes si un peu de "censure" ne pourrait pas être possible, pour déblayer ce qui est modestement utile et pas flatteur pour une corporation. En tout cas, celui qui a fait le script a sans doute travaillé à TFI , ou alors dans le foot ? Bonjour la créativité et le gout très sûr et "renouvelé"..



lol... je plaisante.( pour le foot)

Li-An a dit…

D'un autre côté, l'aspect "non formaté" de la chose est plutôt réjouissante. On a un peu l'impression que c'est le club vidéo du commissariat du XI° qui a tourné ça.
On peut comparer ça avec les pubs pour l'Armée de Terre qui sont passées il y a peu dans les cinémas, tout en coup de poing/jeu vidéo.

Hobopok a dit…

Et puis c'est vrai qu'ils sont tellement sympa, tous ces policiers anti-émeutes et ces maîtres-chiens. Si ça se trouve, même, ils ont bon fond.

l'inegalable vivie a dit…

oui , qu'est ce qu'on peut être mauvaise langue parfois, et plus agressifs qu'un chien policier.

Mann a dit…

Arf ! :-D
Ah non, il y en a quelques uns qui font peur quand même... il ne manque plus que le bazooka et la rampe de tir nucléaire.

Hobopok a dit…

Ceux qui n'ont rien à se reprocher n'ont rien à craindre !

Mann a dit…

j'y peux rien, c'est la peur du gendarme, je suis né avec.