C'est au péril de ma vie que je suis allé m'insinuer dans le lacis de l'échangeur A1/périph nord pour prendre ces photos. Il s'agit des bons vœux de la ville de Saint-Denis-de-la-Seine-Saint-Denis, dessinés par Loustal.
J'espère qu'avec cette vision un peu folklorique de la banlieue, Loustal ne va pas offenser les racailles, sinon, il n'y aura plus qu'à le servir en kebab aux maras du Neuf-Trois.
Notez que les stratèges en communication municipale ont estimé avec sagesse que deux lignes d'Helvetica bien gras l'emportaient largement sur une lapidaire ligne manuscrite.
13 janvier 2009
2009, année dyonisiaque
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Tu aurais dû demander à Mme Totoche, j'ai juste eu à poser mon cul dans le fauteuil, sans prendre le scooter : la classe !
ha , ça sent le reporter de guerre, là . Braver le danger par ce froid sibérien , c'est presque revenir de Gaza.
moi , je le trouve très jolie cette carte de vœu . certes, elle a un petit air " exposition coloniale, gentiment corrigé par la donzelle bottée et le rappeur à casquette.
Elle réchauffe au cœur de l"hiver.
ça fait le pont entre hier et aujourd'hui.
Après , on peut se mettre dans l'insolence et la mauvaise foi des 2 cotés.
la communication municipale insiste sur le fait que la municipalité fait vivre les artistes- dessinateurs, et donc son "ouverture culturelle" , je suppose. Elle s'adresse à un public plus large que les habitants de la commune ( stade et nécropole oblige?)
Le côté "grand soleil" est très agréable, y'a pas à dire.
C'est en tout cas tout à l'honneur de la ville de Saint-Denis-de-la-Seine-Saint-Denis. Mais que fait la ville d'Orléans ?
Enregistrer un commentaire