15 mai 2008

Et ta sœur ?

Deux sœurs pour un roi de Justin Chadwick.

Soap-opera enluminé. Espérant en retirer des bénéfices pour elle-même et pour sa famille, Brenda se décide à séduire le riche et puissant Dylan. Maladroite, elle se fait doubler par sa sœur, l'ingénue Jessica. Dylan délaisse alors sa femme Cindy et engrosse Jessica. Brenda en profite pour reconquérir Dylan et l'épouser, après avoir écarté Cindy. Toutefois, Dylan se lasse de Brenda et la fait décapiter.

Remplacez maintenant Brenda par Anne Boleyn, Jessica par Mary Boleyn, Cindy par Catherine d'Aragon, et Dylan par Henry VIII, et vous obtenez amour, gloire, et beauté à la Tour de Londres au début du XVIème siècle.

Le film ne déplaira pas aux midinettes ni aux ménagères de moins de 50 ans désespérées, avec de jolis costumes transformant deux jolies actrices (Natalie Portman et Scarlett Johansson) en Barbie®-princesse. Les pères de famille entre deux âges risqueront la narcolepsie en espérant vainement voir Hulk surgir du pourpoint d'Eric Bana, guère convaincant dans le rôle d'un Henry VIII qui comme les castors ne travaille ni avec ses mains ni avec ses pieds.

Crash-test :

[NCAP+2.jpg]

3 commentaires:

Li-An a dit…

J'ai failli aller le voir. Les actrices sont assez ravissantes pour qu'on se laisse tenter...

vive69 a dit…

bien " dépeindu" . on s'y croirait..

3 étoiles tout de même?

au départ , je me suis franchement demandée ce que tu étais allé voir , et j'ai cru un instant que tu étais très fatigué .. mais non finalement.

Hobopok a dit…

Ouais ben t'as raison madame 69. Allez hop ! Une étoile en moins. Trop fort comment je me prends pour le guide Michelin !