3 avril 2008

Nuit de Chine, nuit câline

Le petit Sébastien M., grâce lui soit rendue, m'a fait parvenir un petit Powerpoint rigolo à propos toujours du logo des JO de Pékin. J'imagine qu'il doit faire le tour des boîtes aux lettres en ce moment même, mais pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je l'ai habilement tronçonné en quatre images tout aussi parlantes, mon incompétence crasse en informatique avancée m'empêchant de le publier tel quel.


On apprécie, malgré la faible définition des images, la pertinence du jeu graphique. Mignon. Enfin si l'on peut dire.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Simple , mais efficace.. bien merci.

Comme quoi, le ressort du "génie" n'est pas forcément là où on l'attend.
sinon , la chanson , ça évoque surtout pour moi la chanson préférée de la grand mère de coussinou.

Donc très décalé par rapport au reste.

Arrête de te flageller avec tes complexes informatiques: y a nettement pire, mon pauvre.